📌Nous sommes convaincus que la richesse d’une formation vient surtout de ceux qui la conçoivent et l’animent. 
C’est pourquoi, au sein de notre organisme de formation, ...
📌Nous sommes convaincus que la richesse d’une formation vient surtout de ceux qui la conçoivent et l’animent. 
C’est pourquoi, au sein de notre organisme de formation, nous avons fait un choix fort : privilégier la co-conception et la co-animation.
Pourquoi ?
💡 Deux regards, deux expériences, deux expertises complémentaires : c’est l’assurance d’enrichir les échanges, de croiser les pratiques et de répondre au plus près aux besoins des participants.
💡C’est également contribuer, au sein de notre collectif de formateurs, au développement professionnel de chacun en s’appuyant notamment sur la collaboration entre pairs.
